L’association Da Tuoluo est sur les rails

A dix jours de la rentrée des classes et de la reprise des activités associatives, l’association Da Tuoluo est sur les rails. Il ne nous manque plus qu’un secrétaire pour enregistrer l’association.
Installée à Kerbrat, Maël-Pestivien, Da Tuoluo est une association de sport et de remise en forme qui exploite les pratiques traditionnelles chinoises : acupuncture, massage, fouet chinois et toupie ; elle propose des cours de fouet et de toupie ainsi que des séances de massage et d’acupuncture. Les premiers seront organisé au gymnase de Bourbriac (sous réserve de disposer d’un créneau d’utilisation de la salle multisports) et encadrés par Mathieu Lavant, président de Da Tuoluo ; les secondes auront lieux à Kerbrat, au siège de l’association, et seront prodiguées par Hailei Lavant, diplômée de l’école de médecine traditionnelle chinoise de la ville de Zhanjiang (province de Guangdong).
Pout tout savoir sur la pratique du fouet chinois et de la toupie, vous trouverez des informations sur ce même site, dans la partie blog et dans les pages Pratique. Pour en savoir plus sur l’association, rendez-vous dans les les pages Association.
En attendant le Forum des associations où nous serons présents (le 8 septembre 2018, à la salle des Forges de Bourbriac), vous pouvez déjà vous pré-inscrire en utilisant le formulaire de contact du site.